Pour cette huitième année notre Grand prix a rassemblé 22 joueurs sur le premier tour et 15 sur le deuxième tour. Certes, beaucoup d’habitués ont manqués à l’appel, je suis sûr qu’ils seront présents l’année prochaine. Tout était réuni pour que ces deux jours soient une grande fête. Le golf de Feucherolles est un site magnifique qui permet à tous les joueurs de s’exprimer et s’imposer par leur habilité sur le petit jeu. Joëlle Nguyen finit troisième avec un index de 40,8 ex aequo avec Alain Younes. Agnès Lévy, ma partenaire le vendredi fut très concentré sur chaque coup et ne lâcha rien ; elle se motiva sans cesse pour arracher chaque point et cela lui réussit car elle finit première avec 115 points.
Un point de plus qu’Alain Younès l’année dernière à Fourqueux. Alain mon partenaire le vendredi en très grande forme, manque de réussite sur le putting et finit 3e.
Le second JF Slawinski a beaucoup souffert de la chaleur mais comme Cherif Saiah, senior ++. L’expérience a permis de faire la différence. Nous étions finalement très heureux d’avoir participé, l’ambiance était joyeuse et chaque joueur a pu rappeler ses exploits ou ses mauvais coups au cours d’un dîner excellent jeudi soir et vendredi pour la remise des prix opulente avec un cocktail bien fourni en boissons et grignotage.
Je termine par cette réflexion relevée quelque part : il n’y a jamais de mauvaise balle…….. Que de mauvais praticiens. Et j’aime que ce sport me rappelle jour après jour cette loi inamovible.
Écrire commentaire