Chandeleur 2022


Coupe de la Chandeleur 2022 : une édition sportive et festive 

 

Cette 4ème édition de la Coupe de la Chandeleur a réuni 41 membres de GTT, dont 35 golfeurs, 4 animateurs, et 2 membres venus pour le goûter.

Les golfeurs ont bénéficié de conditions de jeu correctes, avec un terrain tout à fait jouable, un soleil qui a eu du mal à percer, mais des températures autour de 8°, et des swings pas tout à fait réglés pour ceux qui démarraient leur saison.

L’association d’un golfeur aguerri et d’un golfeur moins expérimenté a permis à chacun de s’exprimer et de prendre du plaisir en « scramble à 2 ». Les parties ainsi équilibrées ont entrainé des scores très serrés et des podiums inédits. 

En brut, victoire de Sophie T associée à notre capitaine François P. Ils ont joué +3, soit 15 points brut. Ils sont les seuls à avoir réalisé 2 birdies.

Ils sont talonnés par un duo masculin, qui s’est bien complété : Jacques L, notre vice capitaine, recruté la veille au soir en raison d’un forfait de dernière minute, et de Basile, en pleine forme.

Ils jouent +4, soit 14 points brut.

Ces 2 duos se partagent la victoire en net avec 20 points.

Sylvie et Jean-Pierre C complètent le podium avec une 2ème place en brut et 3ème en net (respectivement 14 et 19 points). 

Le concours de putting en a frustré plus d’un, mais trois équipes parviennent à réaliser 5 putts sur 3 trous, soit 1 putt rentré directement de 4 à 6 mètres : Léna et AnneChristiane et Michel V et enfin le trio féminin (Héléna, Véronique et Evelyne). 

La remise des prix animée par François de W, notre président, a récompensé les vainqueurs par du Champagne et leurs dauphins par des lots Golf Tee Time (parapluies, serviettes, balles, tees…) et des confitures artisanales variées de la G.O., toujours appréciées.

Pour clore cette Coupe de la Chandeleur, un goûter très convivial autour de crêpes confectionnées par le chef du restaurant le Swing, a réconforté les participants.

 

Remerciements à Luce et François pour leur aide précieuse sans oublier Jacques D à la gestion des cartes, Agnès et Jean-François  pour leurs photos.

 

                                                                                                                      Catherine 


Écrire commentaire

Commentaires: 0