Voyage sur la Costa Brava

Un bel hôtel à Pals au bord de la mer au nord de Barcelone, avec une météo presque estivale. C’est ce que les 24 golfeurs et accompagnants ont dû affronter pendant 8 jours. Certains même ont pris le risque de bains de mer et piscine. A l’unanimité la qualité des dîners au restaurant nous a enchantés.

En ce qui concerne les golfs, celui de « Pals » très soigné, situé dans une forêt de pins parasols a ravi tous les participants. Ensuite nous avons découvert les deux golfs « PGA Catalunya », là, nous avons pris la mesure de la différence entre un golf de championnat et les golfs que nous pratiquons habituellement. Les deux derniers « Emporda Forest et Links » nous ont coûté cher en balles …

Une journée de tourisme pour tous à Barcelone surtout consacrée au célèbre architecte Catalan GAUDI. Visite de la « Casa Milà », circuit pour voir la « casa Battlo », la « Segrada Familia » et le « Parc Gueil ». Cette visite faite un peu au pas de course nous a confirmé qu’il faudra revenir dans cette magnifique ville et y consacrer plus de temps.

Pour ceux qui ont joué 3 parcours, la Catalogne a offert ses richesses touristiques. (Musée Dali à Figuerès, la maison de Gala à Pubol, les villages médiévaux, le site de Cadaquès…).

 

Merci à Denis pour cette organisation, son dévouement et son investissement personnel, rendez-vous au prochain voyage.

Bernard ANDRIOT 

Pour accéder aux photos , cliquez sur "lire la suite" ci-dessous.


Écrire commentaire

Commentaires: 0