Petit résumé de nos activités 2021...


Les "Hivernales" 

Coupe de Noël - Verrières-le-Buisson - 17 Décembre 2020

Coupe du Nouvel An - Haras Lupin - 12 Janvier 2021

Trophée  de la Galette - Noisy-le-Roi - 26 Janvier 2021

Coupe de la Chandeleur - Saint-Marc - 9 Février 2021 : annulée


Les sorties hebdomadaires "Titus" du 2 Mars au 2 Décembre 2021

28 sorties sur 22 golfs (5 annulations)

750 green-fees - 28 golfeurs en moyenne par sortie - GF moyen >39 €


 

La Titus Cup

Le podium



Week-end Côte Fleurie - Deauville - Mai 2021

Annulé


Voyage en Bretagne - Côte d'Emeraude

Juin 2021 

En Juin 2021, nous étions 26 compétiteurs contre 24 inscrits l'année précédente. Il n'y avait pas de problème de disponibilité ce qui a satisfait ceux qui étaient en liste d'attente.

 

L’hôtel avait rouvert quelques jours avant notre arrivée (chambres et restauration) et nous avons eu un hôtel quasiment pour nous seuls. Hébergement et restauration de grande qualité !

Nous avions trois journées de golf : le golf des Ormes (assez technique), le golf de Dinard sur la mer, et le golf de Saint-Malo. Tous ces golfs d'excellente qualité avaient profité de la période de confinement pour améliorer qualitativement leur parcours.

 


Grand Prix GTT 2021 - Golf de Fourqueux - 17 & 18 Juin 2021

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Enfin pas tout à fait car nous avions renouvelé notre partenariat avec le Golf de Fourqueux qui, nous avons pu le constater est un parcours exigeant, voire difficile pour certains, où la précision prend le pas sur la puissance. Le parcours blanc rouge que nous avons joué est magnifiquement arboré et vallonné. Le tracé très technique a demandé beaucoup de concentration aux joueurs .

Dès le premier trou il faut prendre la mesure des difficultés qui nous attendent et ce jusqu’au trou 18


Week-end Val-de-Loire & Sologne - Septembre 2021

Golf du château de Cheverny - Golf d'Orléans-Limère

Organisé les 17 et 18 septembre, dans une région inédite pour Golf Tee Time (Le Val de Loire et la Sologne), cet évènement a réuni 25 golfeurs et 3 accompagnateurs.

Le programme était ambitieux : Golf, patrimoine et gastronomie….et il devait satisfaire des golfeurs bons vivants et relativement exigeants…

 

Nous avons bénéficié d’une météo clémente qui nous a permis de découvrir une très belle région sous le soleil, de prendre un verre en terrasse dominant la Loire et le Pont de Beaugency, et surtout de jouer 2 parcours différents dans de très bonnes conditions.


Voyage en Andalousie

Huelva - El Rompido Resort - Octobre 2021

Nous étions 26 participants à nous rendre, via Faro au Portugal, dans le complexe d’El Rompido proche d’Huelva en Espagne.

Très joli domaine golfique doté de 2 parcours Nord et Sud qui entouraient ce site planté de pins parasols et jouxtant des marais salins.

Deux autres golfs ont été parcourus également.  A savoir LIslantilla avec son parcours tourmenté et vallonné face à des panoramas surplombant l’océan ainsi que celui de La Monacilla, plus rustique mais accueillant.

La journée de tourisme pour visiter la ville de Séville fut l’objet de la découverte d’une architecture remarquable magnifiée suite l’exposition Ibérico-américaine de 1929. 

 

En résumé une semaine dense mais appréciée par la qualité de l’hôtel, des golfs parcourus et de l’organisation générale dûe à notre ami Arnaud qui fut, à distance, chaleureusement applaudi.


Finale du Matchplay 2021

 C’est sur le beau Golf de la Boulie que la finale a eu lieu opposant Alain Younès à François Petit

Alain l'emporte de belle lutte



Compétitions en équipe

Renault Flins Senior Tour (RFST) - CIDFA annulée

21 membres ont joué dans l'équipe de GTT  - 6 parcours joués 

Résultat :  RFST : 5ème


Stage de Perfectionnement - Haras de Jardy

 

Contrairement à l'année dernière, les conditions sanitaires et la météo ont été plus favorables.

Il y a eu, hélas, une coupure entre le stage qui s'est déroulée durant le mois de mars 2021 et la compétition de fin de stage qui fut reportée au 23 septembre dernier.

 

 

La compétition de cette année fut enthousiaste et ensoleillée avec un repas en terrasse rayonnant et chaleureux.

La remise des prix a récompensé Claudine Forkel ainsi que toutes les femmes participantes.