« Trophée de la Galette 2021 »

Mardi 26 Janvier - Golf de Noisy-le-Roi 


Un froid polaire (2-3°), mais sans vent, ni pluie, qui n’a pas découragé les 27 participants, vivement encouragés au départ par les 2 organisateurs, Catherine et François de W.

Bien emmitouflés et protégés par tous types de bonnets (péruviens de ski…) et de casquettes diverses, les compétiteurs ont bravé le froid et affronté, avec leurs 6 clubs, un parcours qui se définit comme ‘’petit  mais costaud’’.

Composé uniquement de « Par 3 » très variés, le parcours surprend par ses nombreux fairways en pente et faux plats, et ses greens bien défendus par quelques bunkers bien profonds.

 

Un classement très serré où 4 équipes se tiennent en 2 coups

François P. fut le seul à reconnaitre le parcours le matin même, et bien lui en a pris, car il a judicieusement sélectionné les clubs appropriés et contribué fortement à la victoire de son équipe (complétée par Héléna et Bernard). Elle a joué + 1, sans birdie, mais fut la seule équipe à réaliser le Par sur le redoutable dernier trou de 145 m, avec un immense rough à franchir pour atteindre le green.

Les vainqueurs devancent d’un coup l’équipe Sophie, Régine et Jacques qui a joué +2.

Deux équipes complètent le podium en ayant joué +3 : Véronique, Françoise et Frank  - Christiane, Hervé et Chérif

 

Une part de délicieuse galette à la frangipane, accompagnée d’une boisson chaude, attendait tous les participants à leur arrivée et même si ce goûter fut consommé à l’extérieur, il n’en fut pas moins très apprécié.

 

Catherine

 

Prochaine et dernière sortie hivernale : « Coupe de la Chandeleur » 

au Golf de Saint-Marc Mardi 9 février prochain…



Télécharger
Résultats_Trophée Galette_Noisy_2021.01.
Document Adobe Acrobat 30.3 KB