" Coupe de Noël "

Jeudi 17 Décembre 2020

Golf de Verrières-le-Buisson


Une vingtaine de participants a répondu à l’appel des organisateurs et même si le soleil n’était pas au rendez-vous comme prévu, tous n’ont pas regretté d’avoir enfilé tenue d’hiver et ressorti leurs clubs de golf, pour se dégourdir les jambes et retrouver les amis de GTT…

Le terrain était particulièrement gras, collant et les balles n’avançaient guère.

Les équipes qui ont joué en scramble à 3 ont mis d’ailleurs quelques trous pour trouver leurs marques et choisir le bon club (sur les 5 autorisés en dehors du putter) et atteindre le green avec leurs mises en jeu.

 

C’est une équipe inédite ‘’d’outsiders’’, dont les 3 membres n’avaient jamais joué le parcours, qui a remporté haut la main la Coupe de Noël.

Elle était composée de Catherine H. Laurence C. et de Michel D. Ils ont joué +2 et leur niveau de jeu est monté crescendo, 3 boggeys pour démarrer, puis 5 pars et enfin, 1 birdie pour clore le parcours. Félicitations à eux.

En 2ème position, le trio constitué de  Luce, Anne et Hervé qui a joué +4 et, en 3ème position l’équipe composée d’Annick, Christiane et Jean-François qui a joué +6.

Les 3 autres équipes terminent ex aequo à +8.

Cette compétition amicale s’est terminée autour de boissons chaudes (dont un chocolat onctueux) préparées par les organisateurs et ce moment de convivialité fut très apprécié des participants.

 

De nouvelles sorties sur 9 Trous sont à l’étude pour le mois de janvier.

 

D’ici là, passez de belles fêtes de fin d’année et prenez soin de vous et de vos proches.

Bien amicalement,

                                                                                                         

                                                                     Catherine