Covoiturage


Pour les sorties "Titus", les week-ends et le voyage en France dont les destinations sont relativement éloignées de Paris, peut-être souhaiteriez-vous pratiquer le covoiturage qui, outre le fait que ça réduit la pollution, permet de partager les frais et voyager de manière conviviale.

Afin de vous faciliter la tâche dans l’organisation de ce moyen de transport, nous demandons à ceux qui ont la possibilité de proposer des places dans leur véhicule, de le signaler lors de leur inscription en indiquant le n° de téléphone sur lequel ils peuvent être joints ainsi que le nombre de places disponibles.

De même, si vous recherchez un covoiturage, indiquez-le avec votre n° de téléphone lors de l’inscription.

Attention toutefois, si le covoiturage ne se fait pas, vous devez être en mesure de rejoindre le lieu de destination par vos propres moyens.

Nous ferons figurer ces informations auprès des noms dans la liste des inscrits et ainsi, ceux qui recherchent du covoiturage, chauffeur ou voyageur, pourront se joindre afin de se mettre d’accord sur les conditions de l’opération.

 

 

Si vous êtes déjà inscrits à une ou plusieurs activités/sorties et que vous proposez ou souhaitez du covoiturage, prenez contact avec son organisateur afin de l'informer et nous ajouterons l’information sur le site comme indiqué ci-dessus.